Nos nouveautés d'octobre


Sentez la douceur de l'hiver

Le silence des flocons, la chaleur de la laine, la légèreté de la soie... Plongez dans notre nid douillet pour l'hiver.
----

Goodbye Lorette

Des chapeaux 100% feutre de laine, 100% faits en France dans des ateliers distingués Entreprise du Patrimoine Vivant. Des rubans 100% soie, 100% imprimés et confectionnés à la main à Paris. Des coloris 100% splendides et des pièces 100% élégance.

Découvrez les chapeaux de Goodbye Lorette

 

Danielle Engel

Des tissus magnifiques, des coupes chic et modernes, des créations pleines de soleil. Découvrez les pièces de la marque Danielle Engel, imaginées à Montpellier et fabriquées en région parisienne.

Voir les pièces de la collection

 

Mokmok Ceramik

Tout au fond de la Gironde, au cœur de la nature et des plantes, Nadine crée, façonne et émaille ses bijoux de céramique. Doux et rêveurs, ils sont tous faits à la main et entièrement uniques. Leurs couleurs, leurs formes et leurs reflets racontent à chaque fois leur histoire si particulière empreinte de poésie et d'un peu de magie...

Laissez-vous charmer par les pièces de la collection

 

La Fabrique d’Écharpe

Entre laine Merinos et coton, soie et modal, la Fabrique d’Écharpe nous chouchoute pour l'hiver et nous propose des écharpes aussi douces que belles. Bien entendu, elles sont entièrement fabriquées dans un atelier proche de Roanne (69) où le savoir-faire de tisserand se transmet en famille depuis plusieurs générations.

Découvrez les douceurs de la Fabrique d'Echarpe

 

------

Nous vous proposons de découvrir plus en détail le travail, le savoir-faire et la passion de nos créateurs dans notre série "En coulisse". Commencez par la maroquinerie en plongeant dans l'atelier de la créatrice de la marque Manegane.
------

Vous avez apprécié votre passage en boutique ou sur notre site ? Vous adorez ce que vous avez acheté ? Vous vous demandez en regardant anxieusement votre agenda quand sera votre prochain achat chez Pépites ? Faites-le nous savoir en nous laissant un commentaire sur Google !


Laissez un commentaire


Veuillez noter que les commentaires doivent être approuvés avant d'être affichés